Saint Victor sur Ouche (28-05-2017)
Catégorie: Competition
Carte/région: Combe Venait
Pays: F-21
Discipline: CF Relais
Distance: 5.39 km
Temps: 36:21
4,7km - D+ 125m - pm (37'). Et pourtant très belle course. Jusqu'au poste 14 super, Dans la tête du relais. (Juste P1 plus rapide (env 7") de rester dans le champ pour tourner dir NW après le rentrant. P11 (+10", fallait suivre trait rouge). P15 (+1') je veux suivre le talus et trouve le champ pas compris ... Après P16, Je veux rattraper le temps perdu et groupe de tête (à jamais faire) - précipitation probablement et azimut n'importe comment sur P18 (au lieu de P17) + influencé par des coureurs qui partent aussi NW. Je comprends pas ce que je fiche au milieu des champs alors que je veux aller finalement à la 17 (ou la 18 je sais plus). Je vois un poste qui ressemble bien au 18 (j'en oublie la 17 dans l'affolement), Je fonce, vérifie bon numero (et hop pm 17). Après le P18, 2 coureurs enquillent au NE le chemin, plus envie de réflechir, s'est plié et j'en oublie que j'avais anticipé (entre 13 et 14) le P19 en suivant le trait rouge (+20"). Dommage .... Aujourd'hui 2 envies ... continuer de perserver car pas très loin de réussir de belles CO ou lever le pied car je n'ai pas le caractère fait pour la CO .... à suivre, les prochaines CO décideront ...
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Pascal: Tu es encore un ptit jeune dans la CO! patience!
PB de vitesse. regarde la couleur de ton tracé , vert clair régulier puis erreur! et ensuite couleur rouge (arrêt) et vert foncé (trop rapide) = erreurs supplémentaires.
2ieme chose que j\'observe en regardant tes circuits, et le relief des plans et très révélateur sur ce que je vais dire.... la plupart du temps, lors de tes erreurs, tu ne sélectionne pas (ou les mauvais) d’éléments qui servent de points d\'appui et/ou de points d\'attaque. Ainsi tu arrives à rater des postes immanquables.
Je dirai que tu es trop souvent en orientation sommaire, et l\'on revient au pt 1 la vitesse! qui doit varier régulièrement sur l\'iti en fonction des décisions a prendre. c\'est le fameux feu tricolore (rouge, orange, vert) (remarque que j\'ai commencé par le rouge, vitesse lente, orientation précise), tu est trop souvent dans le vert(niveau oientation) et dans le rouge (coté physique). Pour aller vite, il faut savoir ralentir!
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